Pages

dimanche 28 juin 2009

Bon Dimanche

Notre petite journée entre filles: Réveil en fanfare à 6h30! Moi toute dans le gaz, je prends choupette, un de ses livres et retourne dans mon lit lui tourner les pages le temps que je me réveille correctement. Moue inquiète : « tiens, Papa n’est pas dans le lit ! ». Pain perdu au petit déjeuner (elle devient très gourmande et difficile cette enfant), suivi d’une grosse sieste. Déjeuner : asperges pour tout le monde, selon mon partage habituel.
Puis, vu qu’il était hors de question de faire la sieste de l’après-midi pour la demoiselle, on est parties au parc. Pataugeoire, balançoire, les chiens des gens. La totale. Joanna et Joël sont venus nous voir en fin d’après-midi.
Dodo à 19h45. Maman 1-Sofia 0 ! Yeah baby !
Et là, je suis en train de manger des radis trop forts. Ça pique la langue !!!! Va bien me falloir un esquimau pour anesthésier tout ça !

3 commentaires:

  1. oh il est minuit sur l ordi et j'ai ma presentation dans 1 heure mais pourquoi je suis creve??
    sinon objectivement elle est trop belle
    bises a toutes les deux
    ps comment ca c passe quand elle a revu Joel?

    RépondreSupprimer
  2. Comment ca c'est passe alors?
    Jojo n'a eu le droit de toucher a rien, pas meme a ses propres affaires! lol!

    RépondreSupprimer
  3. un bon dimanche alors... elle est trop belle t'as choupette!

    RépondreSupprimer