Pages

mardi 30 juin 2009

Aaaahhh! Une bonne nuit!

Ça faisait longtemps! Princesse : 20h-8h30. Et moi :22h30-8h. Un bonheur ! (Si ce n’est pour l’interruption qu’on a eu entre 5h30 et 6h30 à cause des poubelles… une heure !?! Non, mais franchement, ils ont pris leur casse-croûte sous ma fenêtre ou quoi ???).
J’étais donc d’humeur à lui cuisiner des pancakes ce matin, je sais qu’elle adore (une vraie gourmande, je vous dis !). En effet, il a fallu que je planque ceux qui restaient, car elle ne s’arrêtait plus d’en engloutir ! Elle ne va rien manger à midi, quoi…

5 commentaires:

  1. et bien ça c'est une bonne nuit!!!
    et un sacré bon p'tit dej de gourmandes!!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. hmmm....ça devait être bien bon!! ici pas de pancakes... tu as une recette bien?? moi, je lui fait des crèpes, elle adore...c'est un peu pareil..bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui j'ai une recette bien: http://mydailylifeshow.blogspot.com/2009/04/pancakes.html
    Maintenant je mets un peu plus de sucre (3 bonnes c a s), comme ca on les mange sans rien rajouter dessus. Si t'essais dis-moi ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma mangeuse de pancakes. Maman a encore mit dans le mille! Toujours la plus belle. Gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
  5. mais où tu trouves cette energie ????? moi des fois j'ai a peine la force de me lever pour aller me coucher ! qd au reveil ... je peux venir vivre chez vous ? moi aussi je veux des panakes lol
    BIsous les alcalines, signés : une mumie ko!

    RépondreSupprimer