Pages

jeudi 24 janvier 2013

Carnivore

 Malou est comme sa soeur: une "viandarde"! Et le meilleur, c'est le "nonos" bien entendu.
La-dite soeur, la pauvre, est déjà endormie, en train de combattre sa rhino.

3 commentaires:

  1. Pendant que l'une dévore férocement son nonos, quelles cannibales ses filles, l'autre se soigne par le sommeil! J'espère quand même qu'elle va mieux ce matin. Je fais plein de bisous à mes souricettes et à leurs parents. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  2. Et comme sa mére dirais-je .....
    Malou grandit grandit ....
    elle à un petit air trés coquin :-)
    il va falloir que je la revoie bientot ou je ne la reconnaitrais plus !!!
    Sofia va mieux ?

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle cette petite carnivore!!!
    J'espère que les deux beautés se portent bien, ici c'est la valse des microbes aussi...
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer