Pages

mardi 22 janvier 2013

Sweet Child


 Sofia a la langue bien pendue, et tout le monde en prend pour son grade en ce moment. Il n'y a pas de quoi se vanter, mais je le consigne ici quand-même, en me disant qu'on en rira plus tard...
En Martinique, c'est moi qui ai pris: "Tu vois Louise, je ne comprends pas: ma Maman, elle n'a plus de bébé dans son ventre, et pourtant, elle a toujours un gros bidon!" (Bim! Ramasse!)
Le lendemain, en parlant du retour proche: "Papa il va retourner au boulot, moi à l'école, Malou à la crèche, et Maman, à la maison qui passe la serpillère!" (Et bim! Ramasse!)
Depuis, je cherche intensivement un emploi (et j'ai d'ailleurs un entretien demain).

Ce week-end, c'était le tour de chéri-chéri:
Chéri-chéri: Tu sais Sofia, tu peux aussi demander des choses à Papa, comme ça Maman peut se reposer un peu.
Sofia: Ben non Papa, parce que Maman est plus intelligente que toi. (bim! Ramasse)
Chéri-chéri: Ha bon?
Sofia: Oui. Et d'ailleurs, c'est pour ça que j'aime Maman un peu plus que toi! (et bim! Ramasse)

Adorable, nest-ce pas?

3 commentaires:

  1. Comme ils sont gentils avec leurs parents, ces enfants. Ca fait toujours plaisir!! Mais, c'est tellement innocent!
    C'était à Paris cette neige? Marilou n'a pas l'air ravie, ravie!
    Gros baisers. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai, la neige c'est moins "golo" que la mer...

    RépondreSupprimer
  3. ooooh , ça fait mal ça ! lol !
    au moins ils ont le merite de dire ce qu'ils pensent, et c vrai en toute innocence .
    Sacrée Sofia !
    Pour Malou dans la neige , elle aurait peut etre appreciée davantage avec des gants ? non ? pauvre nenette aprés la Martinique ça fait mal aussi ça ! Bisous à vous 4

    RépondreSupprimer