Pages

dimanche 17 février 2013

Happy February!

 Le week-end dernier, Sofia et moi avons rejoint le cortège du carnaval de Paris, avec l'atelier théâtre de Sofia. Malgré la neige (qui a ruiné mon brushing!), on a bien dansé, on a bien rigolé et on a admiré la foule d'artistes en train de défiler avec nous.




Et puis, comme le temps passe vite... Sofia se demande déjà qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier, avec une question à la sortie du bain: "Maman, comment les hommes sont apparus sur Terre?".
Et me voila partie à expliquer la théorie de l'évolution à ma pépette d'à peine 5 ans. Le hasard a voulu qu'elle me pose la question le jour de l'anniversaire de Charles Darwin. Coïncidence?

1 commentaire:

  1. ou pas... l'esprit de Darwin lui a parlé...
    J'adore cette curiosité immense... mais je dois dire que quand la question arrive à la maison... euh... ben alors tu vois, les dinosaures n'existent plus parce que il y a très très longtemps,... aïe!

    RépondreSupprimer