Pages

dimanche 8 janvier 2012

Boba

Minus prenant considérablement du poids, je me suis offert un nouveau porte-bébé, histoire de pouvoir continuer a me balader sans souffrir le martyre. Il est joli, il est confortable, et Marilou a même faire un petit somme dedans des la première utilisation! Sofia peut aussi monter dedans, et a beaucoup apprécié de l’essayer! Bon achat en bref!

3 commentaires:

  1. Ben voila la solution dodo peut être ? Bonne ballades :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que cet achat doit-être le bienvenu pour elle et pour toi! Elle doit se sentir plus à l'aise petite poupéee. Et toi, tu auras moins mal au dos et aux épaules. Je vous fais plein de bisous et, bonnes ballades. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que celui-ci est plus adequat avec les proportions de "minus" ....
    je savais pas qu'il faisait du XXL en porte-bebe ,lol!

    Bibis

    RépondreSupprimer