Pages

mardi 10 janvier 2012

Aie-aie-ouille!

La plus belle des "drama queen" s'est pris une gamelle en rentrant de l’école ce soir. Une chute impressionnante, il faut l'avouer: elle a trébuché dans les escaliers qui descendent chez nous. Fort heureusement, elle n'a absolument rien. Ses paumes de mains ont un peu chauffé, certes, mais pas une goutte de sang, pas un bleu, même pas la moindre égratignure! Malgré tout, tout le quartier a su qu'elle était tombée, et a surement pensé que c’était très grave. Il a fallu bisouter, pchiter et pansementer tout ce qui lui passait par la tête avant qu'elle n'admette: "oui, ça va un peu mieux!"... Justement, on parlait ce week-end de la propension qu'ont les filles a beaucoup chouiner par rapport aux garçons... CQFD!

3 commentaires:

  1. Puisqu'une étude est lancée et que j'ai les deux modèles .... je confirme. Rose est une chouchoune !!!!!!! lol Mais je la garde quand même un peu encore.
    Gros bisous à ma nièce aux pansements genouillères :)

    RépondreSupprimer
  2. Je poursuis l'étude , j'ai moi aussi les deux modéles , mais aucune "doudouille" ,ni étant petit, ni étant grand ,c'était eux qui me disait que cela n'était rien pour me rassurer, moi qui était en panique ! donc ....
    Elle devrait s'en remettre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon pauvre boubou, comme tu as du avoir mal quand il a fallu retirer les pansements! J'espère que la sparadrap n'était pas trop adhésif!
    Mais...non, je ne moque pas!!!
    Gros bisous. Mamie

    RépondreSupprimer