Pages

samedi 7 janvier 2012

La Matinee

 Ce matin Malou s'est réveillée aux aurores. Je crois qu'elle avait faim... Comme si ses cuisses faisaient pitie... Ca ne va pas aller en s'arrangeant maintenant qu'elle se sert dans le placard a gateaux...
Puis nous sommes allés place de la Concorde, pour un petit tour de grande roue: Sofia "folle de joie" (ses propres mots), Papa et Maman sujets au vertige... "Sofia, ne bouge pas, reste bien assise". Enfin, on a enjoy the view malgré tout, et malgré le ciel couvert. Petite ballade aux Tuileries pour finir. Galette des rois pour le gouter avec plein de copains cet après-midi.



2 commentaires:

  1. Mamie a mal au coeur rien qu'à regarder la photo. Moi, tu ne me feras jamais monter là dedans!! Félicitations à Sofia pour son courage. Et Marilou? Elle n'a pas été malade après s'être goinfrée de gateaux. Quelle chipie! Si maintenant elle fait les placards, où va t'on? Plein de bisous à mes choupettes. Mamie. Mais oui, à vous deux aussi. MUM

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! ben moi, j'aurai pas pu ! ou a 4 pattes par terre dans la cabine ! Luc m'avait dit avoir le vertige il a réussi a y aller quand même , bel effort !
    Marilou ! la dodue ! elle ne s'arrete donc jamais de manger ? lol ! maligne la biche ! et parait qu'on est jamais mieux servi que par soi-meme , n'est-ce pas ?
    Attention aux produits dangereux si elle ouvre maintenant les placards ...

    RépondreSupprimer