Pages

mercredi 19 octobre 2011

And Today....

Ze Sacoue Keuw!!!! Meme si il faisait un peu froid

Mais on etait equipees

Et on a commence a grimper pour se rechauffer


encore

et comme on avait encore de l'energie, on a choisi de se faire le dome! Oui-oui, c'est bien 300 marches!

alors on a encore grimpe

pour le coup on avait chaud!

Mais ca valait le coup, on s'est retrouvees sur les toits du Sacre Coeur

il fallait encore grimper

ET VOILA!

c'etait vraiment beau

Marilou n'a pas lache! Elle a tout vu cette fois (le coup de la Tour Eiffel a du lui rester en travers!)

On a meme vu la tour de Raiponce (d'apres Sofia, il n'y a aucun doute)

ca nous l'a rendue heureuse


Et puis il a fallu redescendre Sofia n'arretait pas de se plaindre qu'elle avait mal aux jambes, alors un gentil monsieur l'a portee sur les... 30 dernieres marches. Enfin, pour aller en bas de la butte on a fait les feignasses et on a pris le funiculaire.

Et Marilou a finalement sombre


Et vous ne me croirez pas, mais Sofia n'a pas fait la sieste apres ca!!!!! Il a meme fallu que je me fache pour qu'elle reste tranquille a faire un calin dans mon lit pdt 30 minutes (car moi en revanche, je suis dead)!

2 commentaires:

  1. Mais comment tu arrives a faire ça avec Marilou en écharpe ? chapeau ! vous etes bien courageuse les filles ! la vue devait etre effectivement imprenable , si pas de sieste , ce sera une bonne nuit ! et ... le bonnecharpe, c à Marilou ou sophia ?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le commentaire sera court car perso, je suis crevée. Monter et descendre 300 marches, même en photo, ça m'épuise! Je ne sais pas comment tu peux faire en portant Marilou et surveillant Sofia. Il faut vraiment être jeune et sportive* (*ce ne fut jamais mon cas). Simplement "CHAPEAU"! Gros bisous à ma Recordwoman de fille. MAMAN

    RépondreSupprimer