Pages

jeudi 20 octobre 2011

Jeu de Roles

J'etais en train d'expliquer a Sofia ce qu'est Halloween: citrouille, decoration orange et noire, deguisement. Et elle me dit, comme si elle venait d'avoir une illumiation: "Alors, on dirait que Papa il va se deguiser en coq, toi en cactus (????), Marilou en bonhomme de neige (????) et moi en princesse!" Dois-je vraiment interpreter son subconscient? J'ai peur du cactus!

6 commentaires:

  1. pour le coq, le bonhomme de neige et la princesse c un sans faute ... mais alors le cactus mdr tu es peut être son oasis au milieu du désert ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouai... ou peut-etre que je devrais m'epiler plus souvent, lol!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi , je suis au bureau et j'ai peté de rire !!!! les collégues ????
    Bref, mais qu'a t'elle dans la tête cette petite ? un cactus ??? warum ?
    immagination debordante ???
    Very strange , lol !
    Bisous , bisous
    Eh, dis, tu piques ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrais qu'on peut bien associer chacun à son personnage d'Halloween. Mais, pour toi "le cactus", il va falloir creuser un peu. Sofia n'a pas dit ça sans raison, mais laquelle???
    Je vais y réfléchir. En attendant soit Zen, car un cactus qui s'énerve ça devient urticant. En tout cas, elle ne manque pas d'imagination et, elle fait bien rire son petit monde. Personnellement j'imagine bien ma rondouillette de Marilou en bonhomme de neige (hi,hi,hi...). Gros bisous à vous quatre. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  5. Va sur face boock, je t'ai trouvé la réponse! Bisous MUM

    RépondreSupprimer