Pages

lundi 17 octobre 2011

C'est la caca... c'est la cata... c'est la catastrophe!!!!

Une mi-journee bien angoissante aujourd'hui: le directeur de l'ecole m'appelle vers 13h30: Sofia a apparemment une gastro carabinee, pas de vomissement, mais une forte diharee depuis le matin. "Galere mon frere!" j'ai failli lui repondre. En fait j'ai dit "j'arrive". Avant j'ai demande a Granpa de venir surveiller Marilou qui venait juste de partir pour sa sieste. J'arrive a l'ecole, tres inquiete, trouve ma Sofia au dortoire un peu dans le pate. On va s'habiller dans la classe et la je lui demande pleine de tremolos dans la voix "alors cherie? Que s'est-il passe?". Et Sofia de me raconter toute stoique "Et ben, j'ai fait caca par-terre et tous les autres ils ont patauge dans mon caca. Et puis aussi, j'ai fait caca a cote des toilettes". J'etais morte de rire d'imaginer la pauvre maitresse avec 28 gosses qui pataugent dans la m... au milieu de la classe (qui etait nickel quand je suis passee d'ailleurs!). Ma poupee ne m'avait pas l'air malade du tout, alors on est rentrees chercher Marilou (qui bien-sur etait deja reveillee) et on est parties jouer au square (apres un petit passage aux toilettes qui m'a bien confirme que quelquechose lui avait derrange le ventre, enfin depuis, rien). Voyez comme elle a l'air abattue! Demain elle retourne a l'ecole... c'est la maitresse qui va etre contente!!!



1 commentaire:

  1. Effectivement elle a l'air de s'être vite rétablie et, c'est tant mieux! Par contre je souris gentiment en imaginant le tête de la maitresse en la voyant arriver ce matin. J'aurais bien voulu être là. Je suppose qu'elle t'a demandé si elle était guérie? Elle a du attendre midi avec impatience. Je vous fais plein de bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer