Pages

samedi 11 avril 2009

Petite Précision

J’ai réalisé que vous alliez vous dire “mais quelle cracra cette LN de laisser ses fenêtres devenir dans un tel état!”. Alors, OK, je ne suis pas du genre à les laver toutes les semaines, mais quand-même ! Je ne POUVAIS pas les nettoyer mieux que ça. Elles sont fichues de telle façon qu’on ne peut laver que l’intérieur et seulement une partie de l’extérieur. Pour faire la totale, il faut les démonter entièrement, et j’ai découvert comment les démonter il y a seulement quelques jours. Voila. Qu’on ne m’accuse pas de cracrasserie a tord !

2 commentaires:

  1. Han la cracra!!!
    t'inquiète, pas besoine de démonter les miennes et pourtant... l'hiver c'est dur de s'y mettre!

    RépondreSupprimer
  2. Ouai.. c'est vrai que j'avais pas trop cherche a savoir comment les demonter jusqu'a ce que le soleil se pointe et mette le carnage en evidence.

    RépondreSupprimer