Pages

samedi 11 avril 2009

Petit Moment d’Orgueil

Sofia va mieux mais est épuisée, donc elle dort beaucoup = Maman soulagée et… avec du temps libre ! Ajoutez à ça une journée de printemps = bonne humeur et énergie débordante malgré la fatigue. Dernier ingrédient : les fenêtres DEGUEUGUEU (c’est encore pire en vrai que sur la photo). Et voila, LN est partie, Le Maximum Kouette dans les oreilles, son pchitt d’eau vinaigrée (2cc/litre d’eau) dans la main gauche, son papier journal dans la main droite.


Aujourd’hui je n’ai fait que la cuisine et la baie vitrée. Les chambres pour une prochaine fois.
Très, très fière du résultat.
Vous ne la voyez pas la vitre, hein ? C’est normal, elle est tellement propre !

En plus, ça fait une gym intensive de 2 heures, mine de rien !

2 commentaires:

  1. je suis d'accord le viniagre c'est terrible! le papier journal, j'en ai pas souvent, alors avec une microfibre ça le fait aussi!

    RépondreSupprimer
  2. d'ailleurs il faut que je precise que l'idee du vinaigre je l'ai prise sur ton blog! MERCI! (economique, ecologique, performant)

    RépondreSupprimer