Pages

lundi 10 septembre 2012

Super Zinzin

 Un week-end tranquil et reposant: restau samedi midi, piscine dimanche matin, parc de Belleville et square... Tout cool, si ce n'est pour les défis de Marilou aux lois de la gravité (elle perd à chaque fois, bien entendu). Donc, dans le désordre,  je me jette dans les escalier de Belleville en courant (ouf, il y avait une dame pour la choper in extremis), je saute sur la tête de Maman du bord de la piscine, je me jette à plat ventre dans mon lit en visant bien mon nez sur le rebord, j'escalade tout ce que je trouve. J'ai bien dis TOUT. Donc, bilan des courses: un nez cabossé et un genou bien râpé (cf photos). On ne compte plus les "bam" sur la tête.


 Mais elle a toujours la pêche et adore jouer à la petite fée.

2 commentaires:

  1. Effectivement , elle s'est bien amoché ! Rhooo , cette sacrée Marilou ! elle a encore grandit !!!!! trop belle ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie Marilove, surtout en fée mais, il va falloir apprendre à te contrôler. On ne peut tout de même pas te mettre un casque et une armure. Tu vas faire mourir tes parents de peur!! Malgré tout, il avait l'air de faire beau à la terrasse du restaurant. Sympathique samedi midi! J'espère que le pied de Sofia va bien et, que les bottes sont arrivées aujourd'hui. Je vous fais plein de bisous. Bon week-end sous haute surveillance! MUM Mamie

    RépondreSupprimer