Pages

lundi 10 septembre 2012

La Bonne Tambouille

 Petit moment de fierté, hier soir, quand on a mangé les asperges-mayonnaise. Sofia déclare: "la mayonnaise de la cantine elle est claire, et elle est pas bonne, alors que la mayonnaise de la maison, elle est foncée et elle est très bonne!". ça m'a fait bien plaisir que ma fille ait du goût, et de la voir se régaler avec les asperges. Au dessert, on a joué a s'enfoncer les framboises au bout des doigts et à les dévorer (comme Amélie Poulain). C'était si drôle qu'elle a mangé la barquette à elle toute seule (là j'étais moins contente, car j'adore les framboises...)

2 commentaires:

  1. Grave à toi , elle sait ce qui est bon ! tres appetissante tes framboises ... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ho! les bigs framboises sur les petits doigts de ma souricette. C'est vrai qu'elles ont l'air rudement appétissantes. Allez, fais pas ta mauvaise tête ma Minette! Promis la prochaine fois elles seront pour toi!! En tout cas on peut dire que cette petite apprécie beaucoup le bien manger et, a un petit palais fin! C'est très bien. Gros Bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer