Pages

vendredi 31 août 2012

Le square de Cluny


Hier, j'avais envie d'emmener les filles au jardin du Luxembourg, ça faisait revival de mes années fac. On a donc pris le bus, et on est descendues à Saint Michel. Fastoche, ce quartier était mon fief il n'y a pas si longtemps (crumcrum...). Sauf qu'au lieu de descendre le Bld St Michel (c'est pour les touristes, hein?), on a pris une autre rue, et qu'on s'est perdues. On a tourné et viré dans les petites rues et on a fini par trouver ça:
 On y est entré, histoire de jouer à princesse Sofia dans son château et chevalier Marilove sur son destrier (Sofia est très douée pour trouver des surnoms à sa soeur: après Malouchette, en ce moment c'est Marilove, que j'aime beaucoup aussi)
 Et tant qu'on y était, on a aussi visité le jardin.






 C'était vraiment très beau et inattendu en plein Paris. Pour ma part, je ne connaissais pas l'existence de ce bâtiment. En sortant, on a vu qu'on était dans un vrai château fort! La Classe.
 Et on a continué a chercher le jardin du Luxembourg...



2 commentaires:

  1. Il y a quand même du bon d'habiter Paris :-) au détour d'un rue tu trouves toujours qq chose de beau à voir !
    Tu vas bientot avoir fais le tour !
    Bisous
    C'est vrai que c trés mignon MariLOVE , quel talent cette Sofia !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Marilove, c'est trop mignon!!

    RépondreSupprimer