Pages

vendredi 31 août 2012

Le Singe

Malou a compris qu'en levant un peu la jambe, elle pouvait escalader son lit à barreaux. On a frôlé l'accident 2 fois en 2 jours. Alors j'ai dit STOP! On est allées chez Mr Bricoillou, on a acheté des planches, de la peinture, des trucs pour assembler le tout, et Tadam! Malou a un nouveau lit!!!
Elle est très contente de jouer dedans, mais un peu moins d'y dormir. Je lui laisse une semaine pour s'habituer. Après ça, si elle dort toujours mal, je remonte le lit à barreaux et je mets un grillage dessus!*
*J'déconne, hein!

2 commentaires:

  1. C'est toi qui a fait ça ??? bravo ! mais l'acheter tout fait n'aurait pas ete plus simple ? en tout cas belle reussite :-)
    elle va bien finir par s'y habituer !
    elle se s'aurait aussi habituer à escalader son autre lit je pense , Théo était un pro dans cet art , lol !

    RépondreSupprimer
  2. he ouai! Les filles m'appellent "super maman". Et en fait, autant que je sache ça n'existe pas, donc je ne pouvais pas l'acheter. Et ce n'était pas trop compliqué. Et puis on va voir si il résiste au temps.... en tout cas, merci du compliment. On te voit quand alors?

    RépondreSupprimer