Pages

mercredi 13 juin 2012

Smarty Pants

Hier soir la maitresse me raconte que Sofia a été dissipée pendant l’après-midi. Pour la ramener a écouter, elle lui pose une colle: "Sofia, tu n’écoutes rien, alors est-ce qu'au moins tu sais comment on écrit 25?" et Sofia de répondre: "Bah oui, avec un 2 et un 5!". La maitresse: "Euh... oui, bon... OK!" Alors, Sofia n'a pas été attentive, mais j’étais quand-même fière que la maitresse ait été scotchée par ses connaissances.

3 commentaires:

  1. Trop forte ma souricette! A l'avenir la maîtresse devra faire un peu plus attention avant de lui poser une question. Moi, je suis très fière aussi. Plein de bisous à vous quatre.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié! La photo est très réussie. Il est vrai que le modèle est parfait!!

    RépondreSupprimer
  3. Virginie, je ne sais pas ce que Blogspot trafic, mais je vois que tes messages ne sont pas publiés. Mais je les reçois pas email. Merci d’écrire!

    RépondreSupprimer