Pages

mardi 12 juin 2012

Pin-pon!

Ma princesse est tombée sur le trottoir en rentrant de l’école... le bout du doigt a atterri sur un bout de verre, et schling! une belle entaille. Les doigts, ça saigne beaucoup, c'est connu... on a trempé 2 mouchoirs le temps d'arriver à la pharmacie qui était à 100m! Enfin, la belle a été très courageuse! Elle s'est laissée soigner sans rien dire, sauf "il ne faut pas me faire de guili sur le bout du doigt, sinon ça va me faire mal". Pour la faire sourire, la pharmacienne lui a dessiné une tête de bonhomme sur sa poupée, et elle a eu une sucette.
Moi aussi j'ai été très courageuse: je ne suis pas tombée dans les pommes. Je n'ai même pas paniqué! Une prouesse!!!

2 commentaires:

  1. Oh la pauvre ! oui ça saigne beaucoup les doigts et c'est long à cicatriser !
    Quand il le faut , on assure ! ça doit etre "l'adrenaline" mais generalement c'est aprés qu'on a le retour ...
    Courageuses les filles :-)
    Soignes la bien ,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vous trouve très courageuses touts les deux! C'est vrai que cet afflux de sang aurait pu paniquer la mère et la fille mais, vous avez bien géré, Félicitations! Tu diras à Sofia que Mamie trouve sa poupée géniale! C'est vrai que ça va être long à cicatriser, tu devras lui laisser un pansement un bon moment! Je lui fait plein de bisous, à petite soeur et, à maman et papa aussi.

    RépondreSupprimer