Pages

lundi 25 juin 2012

Comme un Lundi

 Journée plein air pour Malou, avec virée au bac a sable...

 Une séance au square.
 Et encore des œuvres de Sofia: le pommier (avec fleurs et soleil) c'est la première fois qu'elle me fait autre chose qu'un bonhomme, et je la trouve bien créative! (serait-ce la visite du musée?)
 Elle-même (avec une coupe punky) et sa petite sœur (mais si, regardez a ses pieds le petit truc jaune)

3 commentaires:

  1. C'est donc Sofia la boule noire ?
    Elle se voit bizaremment ??? effectivement le musée lui à peut etre donné une autre idée de "l'art" ???
    le p'tit truc jaune ressemble plus à Marilou :-)
    Bious à vous

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est belle cette petite Malou! Ses sourires sont de véritables rayons de soleil pour sa Mamie.
    Je suis sûre que Sofia est une future artiste, quel talent et, quelle imagination!
    Je suis très fière de mes deux petites filles et, je leur fais d'énormes bisous. (à vous aussi, bien sur)

    RépondreSupprimer
  3. quelle bouille d'amour!!! et une artiste en herbe!!!

    RépondreSupprimer