Pages

jeudi 12 avril 2012

Vaccins

Jour de vaccination pour Malou aujourd'hui! Très grande fille, elle n'a même pas pleuré! Elle a aussi été mesurée: 11,4 kg pour 79cm. Bien grandi, mais pas beaucoup grossi... la faute a la gastro et autres maladies a répétition, mais aussi a l'acquisition de la marche. Enfin, elle est revenue dans la norme de poids, du coup!
Moi je pense que c'est aussi a cause de sa nouvelle lubie: l'escalade! Après le tiroir de la cuisine, elle s'attaque au canapé, au lit de sa sœur et autres objets surélevés... "attention aux cicatrices" a prévenu la doc!


2 commentaires:

  1. T'inquietes pas,Marilou ne fait toujours pas pitié ... je pense que c'est même preferable qu'elle redevienne dans "la norme" (sans maigrir of course) mais ralentir la prise ...
    As-tu la boite à Pharmacie bien remplie pour les bobos ? laisse la "explorer" elle à l'air de trop bien s'eclater :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la boite a pharmacie est prête! Je la laisse faire, effectivement, mais je frôle la crise cardiaque 5 fois par jour...

    RépondreSupprimer