Pages

jeudi 12 avril 2012

Le Romantisme

Sofia: -Maman, tu sais pourquoi je l'appelle "Marilou chérie d'amour"?
Moi: -Parce que tu l'aimes?
Sofia: -Non! C'est parce que je l'aime de tout mon cœur! (j'ai failli pleurer)
Moi: -Ho! c'est trop chouette!
Sofia: -Oui, et Papa il t'aime de tout son cœur et toi tu l'aimes de tout ton cœur.
Moi: -Oui chérie, mais je vous aime toi et Malou aussi de tout mon cœur et Papa il vous aime de tout son cœur.
Sofia: -Oui. On s'aime tous. Mais tu sais ce que j'aime le plus au monde?
Moi: -Non!?! (Maman! Maman! Doudou?)
Sofia: -Ce sont mes affaires!!!! (J'avoue que la chute m'a un peu déçue...)

Et puis elle a passé un bon moment a chanter des chansons inventées sur le vif, sur le canapé... Drôle de soirée.


1 commentaire:

  1. KC !!!!!!
    Tu y'as cru hein ?
    Mijotte la un peu que l'on sache quand même !
    Bon week' , bisous

    RépondreSupprimer