Pages

mardi 25 octobre 2011

L'Incrust'

Nous avons un invite pendant les vacances... 'Tchoupi! De la classe de Sofia. Alors, il a tout fait comme Sofia! Il est venu en week-end, a fait du poney, a drague Barbie, a prepare Halloween, a fait une tarte a la citrouille (maman, si tu m'en ramene encore je t'en ferai une. C'est soooo american), est venu au marche! Sofia devra tout raconter en rentrant de vacances, devant toute sa classe, photos a l'appui! Marilou elle, est tres, tres, tres frustree d'etre petite et de ne pas pouvoir en faire autant que sa soeur. En plus, je crois bien qu'elle a une nouvelle poussee dentaire. La pauvre! Enfin, son bobo du nez guerri bien!















1 commentaire:

  1. Mon Boubou,
    Je ne suis pas sure que la maitresse te redonne TCHOUPI en pension. Tu parles des vacances, il n'arrête pas. Vivement la rentrée qu'il puisse se reposer. Pauvre TCHOUPI c'est pas une vie de peluche ça! Gros bisous. Mamie

    RépondreSupprimer