Pages

vendredi 21 octobre 2011

Bobo

Marilou s'est mechemment griffe le nez cette nuit. Je voulais vous montrer mon pauvre bebe, mais l'asticot fait tellement l'andouille qu'il n'y a pas moyen de faire une photo serieuse de son bobo... Alors, au lieu de s'appitoyer sur son bout de nez, rigolons avec elle!



5 commentaires:

  1. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas l'air de souffrir! Dans la famille "je m'éclate" cherchez la Petite Soeur? Cependant elle s'est quand même bien ammochée, il va falloir couper ces vilains petits ongles qui font mal. Bientôt la grande soeur va rentrer et continuer à faire rire cette joie de vivre.
    Je leur fais plein de bisous à toutes les deux. A vous aussi, bien sûr! MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  2. PS Dommage que la dernière photo ne soit pas bien positionnée. Je trouve que c'est la plus intéressante pour admirer les jolies quenottes.

    RépondreSupprimer
  3. pas facile d'etre une star aux longs ongles ...
    le sourire est neanmoins tjs la , et les dents qui poussent qui poussent !
    ca c'est du joli sourire !
    bisous , bisous ,
    A bientôt les filles

    RépondreSupprimer
  4. eh oh ! pas de news du week-end ?????

    RépondreSupprimer
  5. Ok avec TJ, on attend!!!

    RépondreSupprimer