Pages

lundi 5 septembre 2011

Sniiiif!

C'est fait! Sofia a fait sa rentree ce matin! Elle etait tres pressee d'y aller, tellement que nous sommes arrivees avec 20 minutes d'avance. Elle trepignait devant la porte fermee. Puis, une fois ouverte, elle a joue des coudes pour entrer la premiere. Enfin, une fois dans la classe, elle a tout de suite fouille, trouve des jouets. Il a fallu que je m'y reprenne a 3 fois pour qu'elle daigne me dire "a tout a l'heure". Quand je suis passee la recuperer, la premiere chose qu'elle m'ait dite etait: "Maman, je veux rester encore plus longtemps a l'ecole". Super! Quand je pense que j'ai chouine derriere mes lunettes noires en la laissant une heure plus tot...








2 commentaires:

  1. J'y crois pas!! Ma SOFIA a fait sa rentrée des classes! Comme le temps passe vite! Hier encore c'était un tout petit Boubou à sa Mamie et, aujourd'hui c'est déjà une grande fille qui débute sa carrière scolaire. En tout cas, je suis bien contente que ça lui plaise. C'est bien pour elle et, pour toi et, pour moi! J'aurais été désespérée qu'elle y aille à contre coeur. Je vous embrasse tous les quatre très fort. A bientpot. MUM Mamie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est dur hein ? pas facile de repartir de la classe....j'ai eu du mal aussi....même topo , les enfants "presque ravis" et moi qui chouinais ! bouh !
    mon Théo est rentré ce matin,en 5éme,plus ravi du tout,et moi,ça me fais tjs un p'tit qq chose .... j'ai hate d'être à midi pour voir s'il est satisfait de sa classe .
    Gros bisous a vous tous et felictiation à Sophia pour ce début prometteur ...

    RépondreSupprimer