Pages

lundi 5 septembre 2011

Cadeau!

Marilou a recu un super cadeau aujourd'hui: une couverture tres tres douce, tricotee par les petites mains de Vinou (hihihi!). Il y a meme un coeur en relief au milieu (je n'ai pas le vocabulaire "tricot" mais je pense que vous voyez ce que je veux dire). Merci beaucoup!!! Elle est magnifique. J'adoooore!


3 commentaires:

  1. Félicitations à Vinou. Très jolie cette couverture et, très utile à Paris!! Petite Marilou en aura bien besoin. Plein de bisous. MUM

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien , p'tite bibiche sera au chaud , et dans la douceur , c'est tellement agréable ...sympa Vinou !
    ,elle est toujours plus belle , il va falloir que je vienne la voir bientôt ....
    Plein plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça me fais réver moi aussi je veux savoir tricoter !!! trop belle ! ... Les deux, la couverture Et Marilou off course !!!

    RépondreSupprimer