Pages

mardi 20 septembre 2011

Difficile Experience!

Ma pauvre choupette s'est fait mordre au square dimanche... Un petit vilain l'a attrapee et mordue pendant que Papa avait le dos tourne. Il decouvre alors Sofia qui pleure, a cote d'un garcon qui se fait gronder par son pere. Ce n'est que le soir, en prenant le bain, qu'on a decouvere l'horrible blessure. Voyez vous-meme, il n'y a pas ete de main (dent) morte!!!!! Et sur la photo, la morsure a deja 24h. Pauvre cherie.

3 commentaires:

  1. Ben ,Sofia n'a pas expliqué à Luc ce qu'il lui été arrivée ????
    Effectivement , c'est un cannibale !!!
    la pauvre pepette ! ah ! c'est garçon alors !!!
    Fais lui un gros bisous

    Théo à eu la même chose en maternelle , il faudra que je te raconte ça , c t unique "l'affaire "

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans le monde des enfants au bras appetissant ! rafael son "croqueur" est devenu son meilleur ami :o Les enfants mordent pour se défendre et par amour ... premier amoureux pour Sofia ? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis stupéfaite qu'à cet âge là on puisse déjà être méchant (ou peut-être amoureux comme dit Marilo). Mais quand même faire subir de tels sévices à mon petit boubou, ça me met en colère. Je lui fais mille bisous pour calmer les traces de ces vilaines quenottes. Gros bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer