Pages

mardi 20 septembre 2011

Carotte!

Sofia a besoin d'une petite stimulation de temps en temps pour l'encourager a continuer ses popo. Pour la recompenser de sa grosse commission sur les toilettes des grands, elle a eu des petites bagues. Quel bonheur pour elle. Et Marilou a aussi bien rigole de voir se soeur jouer les princesses!





4 commentaires:

  1. Effectivement , ça a l'air drôle :-)
    là , c'est une vraie princesse avec autant de bagues !!! je trouve qu'elle te ressemble trop sur la derniére photo ???
    Félicitation pour le "popo" sur les toilettes ! il faudrait que cela dure .... c'est mieux non ?
    Bises , bises
    TJ

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à mon "grand" Boubou d'amour. Mamie est très fière de toi et, je pense que maman serait ravie si tu continuais. Gros bisous à vous quatre. Mamie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié... Marilou m'éclate! Elle est trop mignonne, toujours à faire de jolis sourires. Fais lui aussi plein de bisous de la part de sa mamie et, à ses parents aussi. MUM

    RépondreSupprimer
  4. Bon, LN , ça fait une semaine qu'on voit Sofia sur le "popo" tu peux nous mettre autre chose ???? des news, des news !!!

    RépondreSupprimer