Pages

vendredi 15 juillet 2011

Toute Premiere Fois

La princesse a ete voir son premier feu d'artifice hier soir, avec Cheri-cheri. Je lui ai demande plusieurs fois avant de partir si elle n'etait pas trop fatiguee pour y aller. Elle n'a pas manque de preciser "je ne suis pas du tout fatiguee". Elle a quand-meme trouve etrange d'etre sur la Place St Nicolas alors qu'il faisait nuit! Elle etait ebahie les 10 premiere minutes, puis blasee (ou epuisee) les 10 dernieres. Mais elle etait tout simplement ravie, bien que fatiguee en rentrant a... 23h00! Et moi, j'avais les boules de ne pas etre presente pour cette premiere fois... Quant a Minus, imperturbable, elle a dormi d'un profond sommeil tout du long! (donc Cheri-cheri aurait pu reste a ma place...)






2 commentaires:

  1. Mademoiselle a donc apprécié le feu d'artifice de Bastia. C'est bien! Dommage que tu n'ais pu y être aussi. Mais il est vrai que pour Minus ça n'aurait pas été prudent. Je constate que RAIPONCE est encore d'actualité, elle ne s'en est pas lassée!! Tue diras merci à Lucchio pour les photos et, à toi merci de les mettre sur le blog. N'oublie pas ton ordi pendant les vacances. On ne va pas passer quinze jours sans blog!!Et la voiture?? Allez je vous fais plein de bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui, Raiponce est toujours la! Une choucroute a la place de la chevelure, mais ca n'a pas l'air de derranger Sofia... La voiture est toujours au fin fond du cap corse, on va la chercher demain. Oui on emmene l'ordi, mais je ne suis pas sur qu'il y ait la wifi... bisous

    RépondreSupprimer