Pages

mercredi 13 juillet 2011

Les inseparables!

Les frangines se soudent de plus en plus. Cortex aime a faire le pitre juste pour faire rire sa soeur (il va falloir que je fasse une video de ca, c'est genial!), elle attend aussi que Marilou soit couchee pour s'endormir. Et depuis ce matin, elles prennent leur bain ensemble. Bon il a fallu expliquer a Sofia pourquoi Marilou ne trouvait pas drole de se faire arroser le visage... mais apres ca, ca s'est bien passe! Maintenant elles sont a la sieste toutes les 2. Croisez les doigts avec moi pour que ca dure looonnngtemps! Sinon, oui, on a tres tres tres tres chaud!!!! 28,5C dans l'apart et 80% d'humidite, c'est intenable! D'ou les bains a repetition pour les filles. D'ailleurs je dois me retenir pour ne pas y aller avec elles!







3 commentaires:

  1. Comme elles sont belles mes petites souris dans leur baint et, dans leur lit (surtout pour toi)! J'étais certaine que Sofia serait une merveilleuse grande soeur. Tu la féliciteras pour moi, Mamie est très fière d'elle. Tu dis que vous souffrez de la chaleur; Et bien nous on se pèle litérallement. Ce soir défilé et feu d'artifice. TJ qui vient à la maison m'a envoyé un message pour un éventuel allumage de Cheminée!! Pour dire! Je vous fais de gros bisous. MUM

    RépondreSupprimer
  2. C'est super cette entente !!! comme tu dis pourvu que cela dur !!! tu dois t'ennuyer si elles dorment en même temps ! lol !que de calme et de temps pour toi ! profites-en pour te reposer un peu aussi! de cette chaleur c'est nécessaire ! nous, on a eu trop chaud jusqu'a hier , mais aujourd'hui cailloume ! c l'automne !

    elle en est ou Minus dans ces nuits ?
    Dis donc ses cheveux eclaircissent ? concours de blondes ?

    au fait,les bras de Marilou ont la taille des jambes de Clairine ...

    Plein de bisous a vous

    RépondreSupprimer
  3. Alors ce feu de cheminee?
    Bon, la sieste a duree 1h30 pour Marilou (3h pour Sofia), et c'est deja pas mal.
    Les nuits de Marilou sont interrompues au moins 2 fois en ce moment: elle a tres soif!
    Les cheveux s'eclaircissent, oui. Les yeux aussi. Je crois qu'on va avoir 2 paires d'yeux bleus et 2 tetes blondes bouclees... a suivre LN

    RépondreSupprimer