Pages

mardi 28 juin 2011

Les Filles

La vie suit son cours. Le nouveau plaisir de Marilou, c'est de manipuler et machouiller un linge mouille et sa Sophie. Et aujourd'hui, elle a decouvert le square sous un nouveau jour: sur la couverture dans l'herbe! Quant a Sofia: une coquinette qui rechigne a faire sa sieste mais qui a toujours autant d'energie!





2 commentaires:

  1. Superbe la photo ou elles sont toutes les 2 !Marilou à l'air trés sérieuse ! elles sont trop mimi !
    Alors Marilou a aimé la couverture sur l'herbe ? elle doit avoir moins chaud que contre toi !
    Bisous , bisous
    TJ

    RépondreSupprimer
  2. Je prends cinq minutes pour vous faire de gros bisous. J'espère que les travaux des voisins sont terminées et, que la maison a retrouvé son calme. Trop belles mes poupées. J'aurai plus de temps la semaine prochaine (j'espère!!). Plein de bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer