Pages

samedi 25 juin 2011

Family at the Beach!

Allez! Pour fuire les nuisances du voisinage, j'ai accepte d'aller passer la journee a la plage. C'etait super!!!! Marilou etait soit morte de rire, soit endormie, la fraiche brise a maintenue une temperature agreable, Sofia s'est eclatee. Elle n'a pas fait la sieste, mais ne pas dormir a cause des coups de marteau, ou ne pas dormir car on s'amuse dans l'eau... finalement on a bien fait! Je me suis baignee avec ma grande princesse... Super journee!!!







1 commentaire:

  1. Super ! enfin tu sors un peu !
    Je suppose oui, que cela a été une super journée !
    Magnifique Sophia avec le super maillot de Mamie ! Marilou a l'air d'apprecier l'air de la mer ! n'hesitez pas a recommencer , je pense que ca fait du bien a tout le monde :-)
    Plein de gros bisous
    TJ

    RépondreSupprimer