Pages

vendredi 8 avril 2011

Traitrise

Marilou aime 2 choses : téter et être portée. Vu que les 2 vont en général ensemble, elle est capable de prétendre mourir de faim à peine une heure après son dernier repas (ce qui se termine souvent en gros vomi sur Maman). Et quand finalement elle s’endort dans mes bras, la bouche (et les joues, et le menton…) pleine de lait, j’attends qu’elle sommeille profondément pour la poser dans son berceau. Une fois sur 2, elle ouvre les yeux dés qu’une de ses fesses touche le matelas et commence à hurler à l’abandon. Je m’empresse donc de la serrer contre moi, coupable d’avoir interrompu ce dodo paisible. Elle referme les yeux aussitôt, mais juste à demi, me lançant par ses petites fentes des éclairs qui semblent dire : « sale traitre ! ».


Me voila 3 ans en arrière…


3 commentaires:

  1. Ben, c'est normal, c'est beaucouip plus agreable d'etre dans les bras que toute seule sur un matelat ,avoue que c'est trop bien pour toi aussi de l'avoir dans les bras ! moi j'ai adoré !p'tite nenette elle est magnifique TJ

    RépondreSupprimer
  2. Eh! TJ tu fais chier! Marilou doit dormir dans son lit pour que sa maman se repose. Alors tes conseils de tata gatouilleuse tu les garde pour toi. Bien que je sois d'accord, il n'y a rien de plus agréable que les bras d'une maman qui vous aime. Love à tous. La mamie de deux petits anges.

    RépondreSupprimer
  3. hey! les frangines! Mon blog n'est pas un ring! lol! (vous etes trop!)

    RépondreSupprimer