Pages

samedi 9 avril 2011

Mon Homme à moi

Chéri est adorable : il s’occupe des courses le week-end, comme ça je n’ai pas à organiser d’expédition « supermarché » avec les 2 filles. Aujourd’hui je lui demande de rapporter du coton pour les fesses de Marilou. Pour ne pas l’embêter trop, et dans un élan de grande confiance je lui dis : « n’importe quels carrés de coton feront l’affaire ». Et il me ramène LA grattounette du rayon… il en a pris 4 paquets quand-même ! Heureusement qu’ils ont une surface douce…



2 commentaires:

  1. oh Luc , encore des progrés a faire .... p'tite nenette elle va avoir avoir les fesses recurer !TJ

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme est méchant! Je trouve que Lucchio fait du mieux qu'il peut. Il suffit de mettre les cotons du bon côté, il est vrai que sinon ça va récurer! Gros bisous à vous quatre, je vous aime. MUM

    RépondreSupprimer