Pages

samedi 20 juin 2009

Poupoupidou!

Je ne m’en lasse pas, de la détailler, de l’admirer…
Ça pousse, ça boucle ! Son nouveau maillot Elle crâne à la piscine (bondée de monde aujourd’hui) Elle fait pipi au bord de la piscine (faites comme si vous n’aviez rien vu… comme moi) Elle fait la grande Ça creuse… Ça creuse beaucoup ! Elle crâne à la maison !

Et voila notre samedi apres-midi!

3 commentaires:

  1. De vrais paroles de maman "Je ne m'en lasse pas"! Comme elle est trop belle avec ses frisettes et son joli maillot. Gros bisous à vous trois. MAMAN

    RépondreSupprimer
  2. oh lala...encore une belle après-midi!!heu , moi j'en ai coupé des bouclettes! pour cause de bouton arracheurs de cheveux!! bon, allé ça repousse!

    RépondreSupprimer
  3. trop canon ma pin up de niece. Les boucles, le maillot qui fait un popotin tout boule, j'adore !!! vivement le retour en europe pour fuir le 41 !!!

    RépondreSupprimer