Pages

samedi 13 juin 2009

Ouverture de la chasse...

...aux tresors bien-sur!!!






(Oui, c'est bien ce que vous croyez!)

4 commentaires:

  1. J'adore la photo de la mimine aux trésors!
    Attention, la découverte de la flore est pleine de surprises par chez vous...
    Elle se fait plaisir la petite exploratrice!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon boubou, mamy te fait plein de bisous. Demande à maman quelles sont ces fleurs blanches au sol (juste pour ma cluture générale). Pour les plantes vertes j'ai compris toute seule. Très toxiques!! Je vois que ta récolte pommes de pin et écorces a été bonne. Gros bisous à vous trois; MAMY

    RépondreSupprimer
  3. je crois que ce sont des fleurs de catalpa.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont tombees lors du dernier orage

    RépondreSupprimer