Pages

lundi 15 juin 2009

Allo Maman, bobo !

Et voila! Sofia est décidemment une grande fille: n’a plus peur du toboggan et autres machines infernales de l’aire de jeu. J’ai eu la riche idée de l’y emmener toute seule aujourd’hui : je la mets dans le toboggan, elle glisse en gloussant et là, dans ma tête « oups, y’a personne en bas pour l’attraper » ! Ni une, ni deux, je fonce aussi vite que possible pour arriver avant qu’elle ne s’éjecte de la marche trop haute pour elle, je dérape, perd une chaussure au beau milieu de mon vol plané, me vautre, enfin ! Je me relève pour découvrir que j’ai TRES mal à la cheville. Tant pis, je me rue vers la sortie du toboggan, en boitillant de mon pied déchaussé. Là, je trouve ma Sofia assise, sourire aux lèvres, qui m’attend gentiment pour la faire descendre. Et elle a fait courir sa mère pendant encore une heure après ça… (toboggan, tunnel rouge, toboggan, les autres enfants…). Résultat, je me suis tapé la honte devant tous les parents et enfants présents (vu la taille du bled, il est possible que tout Ames ait maintenant entendu parle de la mère qui s’est étalée au jardin d’enfants…), j'ai vraiment mal au pied et ne rentre plus dans mes chaussures. Mais : Mission accomplie !!!! Sofia s’est beaucoup dépensée et s’est endormie comme une fleur ce soir !





4 commentaires:

  1. Vous vous éclatez toutes les deux! chacuen prend son pied différemment...
    Nan je sais c'est pas drôle, bon, Sofia, tout va bien, mais toi, ça se remet ton pied?
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. bon, je doit dire que j'ai bien rigolé, mais je te souhaite de te rétablir bien vite, je e compte plus le nombre de fois ou je me fais mal pour rien...parce quen fait ils se débrouillent bien tout seuls!!

    RépondreSupprimer
  3. Pascaline a raison, les enfants sont moins fragiles que nous le croyons! Et alors, ton pied comment va-t'il?? En tout cas, je vois que mon boubou s'en donne à coeur joie. Quelle merveille cet enfant. Gros bisous à vous trois. MAMAN/MAMY

    RépondreSupprimer
  4. oh merci pour ces textes... j'en ai rit aux larmes de t'imaginer lol j'adore me sentir au moins 2 sur cette terre. J'aurais pu faire pareil, et rafael ... aussi ! Les coquins !
    Gros bisous et bisous a tes poutous !

    RépondreSupprimer