Pages

mercredi 13 mai 2009

"La Belle Vie Propre"

Merci à Vrininie de ses recherches sur le « nettoyer econo-ecolo-sano ».
Apres avoir remplacé mon pchitt chimique par de l’eau vinaigrée pour mes vitres, j’ai troqué mon Mr Muscle pour du bicarbonate de soude et un demi-citron pour ma salle de bain. Le demi-citron remplaçant l’éponge sur laquelle on met le bicarbonate. Ça sent super-bon, ça mousse et ça fait des miracles sur l’émail entartré et incrusté de savon ! Et c’est tellement plus saint pour ma choupette qui met ses jolies fesses dans la baignoire tous les soirs ! Seul inconvénient : il faut récupérer les pépins de citron a la fin…

2 commentaires:

  1. et pa d'éclaboussure de citron dans les yeux ? Je vais tester :)

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas d'eclaboussure... j'y avais meme pas pense! Dis-moi ce que ca donne chez toi!

    RépondreSupprimer