Pages

dimanche 26 avril 2009

Y’a-t-il une fée du logis dans la salle ?

Hier, une personne (que je soupçonne maintenant de me détester) a offert à Sofia, ça : "Oh ! La jolie petite robe !" Hop ! A la machine ! Sauf que maintenant, je ne peux pas la repasser ! A chaque coup de fer j’aggrave les choses ! Je ne plaisante pas, et j’envisage sérieusement de la mettre au pressing à cause de ça (ou de la mettre direct en carton, ou « quoi ? Froissée ? Mais non c’est fait exprès ! »). Déjà que j’ai HORREUR de repasser…
Quelqu'un, une solution ?

2 commentaires:

  1. en même temps je ne repasse absolument plus rien, B se débrouille pour ses chemises, et chez nous ça s'arrête là...
    la défroisser au sortir de la machine? mettre la vapeur du fer à fond façon pressing??
    ne pas se prendre la tête et la laisser se (dé)froisser au porter???
    ne pas lui mettre et la donner à qqn que tu détestes (chacun son tour)...

    RépondreSupprimer