Pages

mardi 28 avril 2009

Un Homme à la Maison

On ne peut pas tout avoir… Quand Chéri-chéri est absent, il nous manque terriblement! On est si contente de le retrouver ! Deux jours plus tard, on remarque que, bien que NOUS n’ayons rien changé à notre façon de vivre par rapport aux 5 derniers jours, l’appart est sans-dessus-dessous. On regarde de plus près : chaussettes disséminées dans l’appart, tasses de café qui trainent ça et là, poils dans la salle de bain (crumcrum), miettes de pain plein la cuisine, corbeille de linge qui déborde (mais pas de chaussette !), piles de magazines/journaux sur chaque surface disponible… Ah ! Oui, j’avais oublié les petits trésors de mon homme ! Il avait réussi à me convaincre que c’était Sofia qui était responsable du désordre (« elle est petite, elle ne se rend pas compte qu’elle dérange tout »)… Mais après 5 jours toutes les deux, je sais que ce n’est pas elle (le fino, il m’a bien eue !)… Ah ! C’est sur, on ne peut pas tout avoir… J’apprécie malgré tout que le taux de testostérone soit revenu à son niveau habituel dans la maison (maso ?)…

1 commentaire:

  1. maso!
    non, amoureuse je dirais...
    on l'est toutes non???
    pas mal le c'est Sofia elle est petite...
    et alors ça a donné quoi cet aller-retour? tiens-nous au courant!
    bises

    RépondreSupprimer