Pages

jeudi 19 mars 2009

Une peau douce...

Voici l’un de mes achats les plus utiles: le gant de crin. Il vient de Turquie, il est en vrai crin de cheval, il m’a coute 10 dollars il y a 2 ans et il est magique. Cette petite chose est très pratique (on se lave en même temps qu’on exfolie), inusable (2 ans de passages en machine et rien ne bouge) et hautement efficace (on a la peau douce, mais DOUCE !). Sans compter l’économie faite sur les gels douche exfoliants standards, qui sont hors de prix et beaucoup moins efficaces, et sur l’environnement (plus de tube en plastique a la poubelle). En plus d’avoir une peau de soie (je vous jure, c’est incroyable), on se stimule la circulation superficielle ce qui améliore l’élasticité de la peau.
Bon, comme j’ai dit, c’est très efficace, alors on y va mollo. Les jours de stress, on évite de s’en servir, sinon on a la peau bien rouge !

2 commentaires:

  1. bon à savoir, les gants en lufa ça m'agresse un peu la peau...
    sinon le marc de café c'est pas mal, si on boit du café... et si on a pas peur de jouer à la gadoue...
    bref, ça a l'air pratique, hygiénique et durable et ... efficace!!! tu as dis comme de la soie? j'en cherche un.

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras ce que tu en penses, hein?

    RépondreSupprimer