Pages

mercredi 18 mars 2009

Un essai de plus

Vu que c’est la saison des asperges, je n’ai pas pu m’empêcher de reprendre mes expériences pour Sofia. Ce midi, asperges vertes donc, accompagnées de PDT, de jambon de dinde et d’un petit morceau de gorgonzola. On verra !


YES! Succes total, je suis super contente!

4 commentaires:

  1. Mais comment qu'il est trop fort ce blog :o J'avoue j'ai cherché sur toutes les pages où me moquer de toi mais ... je trouve pas !
    Et puis je serais bien contente d'avoir les recettes dans quelques mois. Faut qu'on fasse cet été ce dont tu m'as parlé la dernière fois ;p ça me motive a fond ton blog :) bravo continue comme ça je vais faire désormais parti de tes fidèles :)
    Ta belle soeur préféré qui fait tout comme toi... 10 mois de grossesse ! :o

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie! Courage.

    RépondreSupprimer
  3. hein c'est quoi cette activité mystère à faire entre jeunes mamans???

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas mystere, j'essai de convaincre Marie de faire des photos de legumes!

    RépondreSupprimer