Pages

samedi 14 mars 2009

Surprise-surprise

Le facteur est passé avec un colis surprise! Mamy a encore craqué ! Alors, nous avons donc un stock de yaourts spécial Sofia (elle les adore tous) Et des petites fringues adorables avec des petites chaussures normalement à sa taille !
MERCI MAMAN !!!

Et pendant ce temps-là…
Ah ! L’ingratitude des enfants !

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous trois, mamy et papy sont là et, ils vous surveillent. Alors, attention!!
    C'est vrai que le menu de mon boubou a l'air bien appêtissant moi, j'ai préparé mon veau et mon gateau etj'en suis bien satisfaite. Il faudra attendre demain pour le test final.
    J'épère que je verrai ma pépette sur Bellapix pour pouvoir imprimer des photos car sur le blog j'ai une impression taille "confettis". Mamy souhaite que les chaussures seront à ta taille, mon trésor, car je voudrai vite te voir courrir. Nous vous faisons de gros gros bisous. Les aïeuls GALLOIS qui vous aiment.

    RépondreSupprimer
  2. et bien, elle est gâtée la boubou!!!
    que de belles (et bonnes) choses!!!
    elle va encore nous faire des défilés alors!

    RépondreSupprimer