Pages

samedi 14 mars 2009

Sucré-Salé



Déjeuner du week-end pour la princesse: filet mignon aux pruneaux et à la patate douce. Le tout cuit a la vapeur avec une mini-feuille de laurier et une mini-branche de thym et un tour de poivre au moulin. On mettra une noisette de beurre salé au moment de mouliner. C’est une première… on verra si elle aime !

Pour nous, euh... c'est saussisses de poulet/epinard avec puree. C'est moins sain, ca c'est sur!




Bah non... elle a pas aime...

3 commentaires:

  1. oh mais pourtant ça devait être délicieux!!!
    ah ces gosses!!! elle te dira bientôt que ce qu'elle préfère c'est un jambon-coquillettes...
    pfff que d'ingratitude!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avoue que j'etais assez decue. Enfin...

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha! Moi je m'y suis faite, combien de fois j'ai fait a manger pour rien! Et meme maintenant, meme si il mange de tout et adore les legumes, Mehdi n'est jamais plus content que quand il mange de la pizza!!
    Helene (j'arrive pas a mettre ma signature!)

    RépondreSupprimer