Pages

mardi 24 mars 2009

Arrrrgh!

C’était difficile hier, d’où l’absence de poste. Je me disais toutes les demi-heures « non là je vais craquer, ça ne sert à rien de faire un laïus sur mon arrêt ». Enfin, la journée c’est écoulée et j’ai tenu ! Malgré la dent que Sofia est en train de nous sortir (avec la susceptibilité qui l’accompagne).
Elle a même eu sa purée hier : courge et poireau avec du jambon. Voilà, aujourd’hui est un autre jour ! Motivons-nous : les terminaisons nerveuses repoussent et le gout et l’odorat s’améliorent. Et je suis censée être au top de mon irritabilité. Perso, j’ai surtout le moral dans les baskets et envie de rester sous la couette…

3 commentaires:

  1. Elle est trop belle cette nouvelle quenotte mais, elle a beaucoup stressé maman. C'est difficile d'arrêter de fumer et de supporter un petit boubou qui fait une dent. Courage ma Nénéne, tu vas surmonter cette épreuve Je te soutiens de tout coeur. Bisous. Maman, mamy.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je te soutiens de tout mon coeur!!!
    Courage, tu vas y arriver!!! je suis admirative pour cette journée de plus sans!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Super news ! Courage et tiens bon ! Le temps est ton allié ! Quand j'ai arrété je me disais "une cloppe = 1 minute à tot casser, ça fait X heure/journée que je tiens... le temps l'emporte je m'accroche ! " Et aujourd'hui je ne le regrette pas quand je vois Loic se cailler dehors à 22h avec sa cloppe, et oui nos enfants sont la meilleur des motiv !!! Courage tiens bon ! Et si jamai tu craquais pour une pitchounette clopinette, reprend le combat ! Ce n'est pas un ecart qui doit te faire lacher prise ! :) BRAVO

    RépondreSupprimer