Pages

mardi 17 novembre 2015

Après Le vendredi 13

Merci à ceux qui ont réussi à nous faire sourire…







http://www.brain-magazine.fr/article/news/26107-Après-les-attentats-:-17-choses-qu_on-va-continuer-à-faire


"C'est là que tu vois que les terroristes ont une vie de merde, le mec loue la dernière voiture de sa vie, il prend une Polo."

"Il s'appelle Abdelhamid Abaaoud et il habite Molenbeek. Je pense qu'il s'est radicalisé parce qu'il arrivait pas à se faire livrer de pizza."

"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat alors tremblez, terroristes! Parce qu'ON EST SURENTRAÎNÉS !!!"

"Toi le touriste qui tente de profiter de l'état d'urgence pour rester à gauche dans les Escalators, sache que les parisiens ne lâchent rien."




On pourra pas faire mieux à Marseille. C'est beau.  




Quand tu veux te branler avec solidarité




Le rire désarme, ne l'oublions pas. Pierre Dac
Le plus grand exploit de ces connards aura quand même été de faire aimer les parisiens par les provinciaux.







1 commentaire:

  1. Moi je sniffe des doses à longueur de temps, je m'accroche à mes petits bonheurs, et oui, qu'il est bon qu'on nous arrache des sourires!
    Vivons aimons rions.
    Bises.

    RépondreSupprimer