Pages

jeudi 26 juin 2014

La grève

Aujourd'hui c'était la grève à la crèche. Je suis donc restée avec mes poulettes à la maison (quand il y en a pour l'une, il y en a pour l'autre, hein?). Comme à l'accoutumée, les soeurs se sont crêpé le chignon, avec une dominance, il faut l'avouer, de la pestouillerie de Marilou. Bref, la journée s'est déroulée agréablement quand-même (entre 2 colères ou punitions de la petite). Pic-nique au jardin de Belleville, les miettes aux pigeons, la chasse au papillons...
Ce soir, à table, on fait le bilan de la journée.
En résumé:

Sofia: "Moi j'ai été très sage"
Moi: "oui, c'est vrai Sofia"
Marilou: "Moi aussi j'ai été très sage. Mais un seul petit moment, c'est tout"
Moi: "c'est vrai aussi  …"




1 commentaire:

  1. Haha, sounds familiar! Les miens aussi passent leur temps a se chamailler mais c'est souvent le grand qui cherche le petit!

    RépondreSupprimer