Pages

lundi 29 juillet 2013

Ballade

 Après une bonne douche matinale (haha!), j'ai emmené les princesses aux Tuileries, de bonne heure. On était presque seules, la température était parfaite! Un peu de tourniquet, un pain au lait aux canards...
 Un tour sur la place Vendome où Sofia a vu les plus beaux diamants de sa petite vie de princesse
 Un tour de manège qui a fait pleurer Malou et rigoler Sofia. Il y avait un virage un peu rapide...
 Et un tour de grande roue durant lequel Sofia était à plat ventre dans la cabine (son nouveau surnom, c'est "la péteuse") et Malou commentait tout ce qu'elle voyait.
Bien sympa

3 commentaires:

  1. j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprendra ! pas facile de dominer sa peur du vide , je connais ça ! pauvre Sofia ! et non elle n'est pas peteuse ! c incontrôlable et penible , elle a eu le courage de monter quand meme ! bisous les filles :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle a raison TJ, la peur du vide ça ne se contrôle pas! Par contre, elle est en admiration devant les diamants (toute ça mamie).
    Tu as bien raison de les sortir à la fraiche, c'est là qu'on est le mieux.
    Plein de bisous à vous quatre. MUM. Mamie

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou la photo avec les diamants!
    Et superbe vue depuis la grande roue dis donc!! Je pense que je n'aurais pas ete tres rassuree non plus to be honest..

    RépondreSupprimer