Pages

vendredi 21 juin 2013

Vous avez un message...

 Après 4 jours de vacances chez Papy et Mamie, voilà les dessins du jour de Sofia... La maison arc-en-ciel, les coeurs, les fleurs et le papillon dessus... Dois-je y voir une demande? Surement... Ou peut-être simplement la traduction des jours heureux qu'elles ont passés avec leur grand-parents!



2 commentaires:

  1. c'est certainement la maison du bonheur!! Une libellule sur la façade et, plein d'amour à l'intérieur! Que de plaisirs nous avons partagés durant ces quatre jours. La rencontre avec Marilou qui ne cessait de répéter (à ma plus grande joie) "NON, c'est Mamie". Comme je vous aime mes petites souris. Des millions de bisous. Mamie

    RépondreSupprimer
  2. Ces dessins sont super beaux, quel talent! Les couleurs arc en ciel j'adore!! C'est marrant Mehdi n'a jms dessine de maisons et les bonshommes c'est pas trop son truc non plus par contre il est expert en animaux, dinos et moshi monsters!

    RépondreSupprimer