Pages

vendredi 19 avril 2013

Préparatifs...

Bon, le week-end est très chargé, because anniversaire de Sofia. Ma soirée a été longue pour tout préparer, mais, enfin, je pense que (presque) tout est prêt pour occuper les 10 morveux qui viennent demain: Guirlandes accrochées: check! Chasse au trésor finalisée: check! Etiquettes pour lancer de ballons (selon la riche idée de Papy Cloclo): check! Je peux dormir sur mes deux oreilles! Pfiou...

4 commentaires:

  1. Oh my god! 10!!! on dit pas un invité par bougie? Hu! bon courage, une belle journée en perspective!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, super idee le lacher de ballons. Et la chasse au tresor, c'est ce qu'il y a de plus populaire chez nous!
    J'espere que la petite fete s'est bien passee et joyeux anniversaire Sofia!

    RépondreSupprimer
  3. Encore bon anniversaire ma souricette! Tu sais que tu as une maman formidable??
    Plein de bisous à vous quatre. Mamie

    RépondreSupprimer
  4. quand est-ce qu'on verra les photos de cette méga teuf ???
    TJ

    RépondreSupprimer